.

Nouvelles

 

Arrivée du rabbin messianique de Budapest à Paris
 
Chers amis

Nous avons la joie de vous annoncer notre prochaine venue à Paris fin septembre. (les dates exactes seront communiquées bientôt).

Le rabbin messianique de Budapest Béla Orbán et son interprète se rendent en Afrique (Côte d’Ivoire) pour la seconde fois, faisant d’abord escale ces quelques jours dans la capitale française.

Ce deuxième voyage chez nos frères africains prouve le grand intérêt que portent les chrétiens africains aux racines de leur foi en Jésus Christ, les racines juives que nous avons le devoir d’enseigner et de transmettre.

Nous vous invitons donc a faire connaissance avec nous et notre ministère en visitant la version française de notre site internet, où vous trouverez bon nombres d’enseignements traduits en plusieurs langues : www.kehilatshofar.com

Nous invitons tous ceux qui souhaiteraient mieux nous connaître à prendre contact par téléphone avec C.M. avec qui nous sommes en étroite collaboration en vue d’une éventuelle rencontre sur place durant ces trois jours au 06 81 .... Nous attendons l’appel non pas uniquement des pasteurs, mais aussi de tout fidèle ou de toute personne cherchant sa voie vers Dieu…

Nous souhaiterions en tant que juifs vivants et servant le Messie Yéshoua HaMasshiah de Nazareth, renforcer et étendre nos liens avec tout ceux qui sont les membres du Corps du Christ qu’ils soient juifs ou gentils.

Que Dieu bénisse ce projet et toute rencontre à venir

 

Jaakov : Béla Orbán

CHAIM Fondation Caritative
1364 Budapest,  Pf.412


Web: http://chaim.uw.hu

E-mail: chaim@uw.hu

Compte en banque:
IBAN: HU48 1160 0006 0000 0000 0761 7542  (Erste Bank)


Copyright © 2005-2019 Communauté SÓFÁR
http://kehilatshofar.com